Samedi 24 septembre 2016
Participants : Julie Siegel, Leo Vidal, Patrice et Max Pabanel et Yann Gardère
Sur une proposition de patrice, Max et Leo, nous voilà embarqués pour une sortie découverte du FE et de la salle Fitoja. Pour une fois, pas de pioche, pas de pelle et pas de fil, mais uniquement du plaisir... ça sera donc une sortie photo zen bien méritée avec tout le travail fait lors des sorties d'avant. C'est en plus une occasion de connaitre le petit groupe "Crazy diots" formé des 4 coins de la France (oui oui, un de ces membres vit bien à Marseille...). Première sortie aussi pour mon reflex afin d'immortaliser ce moment :)
Arrivés en bas c'est l’émerveillement pour nos invités, qui apprécient du même coup le balisage de la salle fraichement posé par toute une équipe de spéléos motivés! Les photos fusent au gré des lumières d'ambiance apportées à l'occasion par CD... Les plus belles seront faites au lac d'entrée qui ce jour est à l'étiage presque complet.
La remontée se fera un peu plus dure dans les 4 étroitures mais toujours dans la bonne humeur, aller à Fitoja par le FE restera quand même une sortie sportive, même par un express! Excellente journée à refaire!!

DSC_3134 DSC_3145

DSC_3186 DSC_3198

DSC00326 la bas