Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités spéléologiques du C.A.F. d'Albertville
27 août 2016

MS6

Mardi 27 août 2016

Participants : Jérôme Poletti, Jean-paul Laurent et Christophe Athurion

Cette super journée nous a permis de monter sur la Sambuy. L’objectif est de faire la traversée du MS6 et revoir un peu quelques  galeries. Jérôme a fait équipe avec Christophe Athurion, ils sont allés se rafraichir dans les couloirs obscurs de la cavité. De mon côté  j’ai dû au dernier moment renoncer à les suivre, car mon dos était très douloureux! (discopathie) alors je suis allé photographier des trous dans le massif et je suis monté au col pour photographier les arêtes magnifiques du massif. A mon retour, j’ai partagé un casse croute avec les autres qui sont sortis enchantés de  découvrir de belles galeries. Avec Jérôme nous décidons de revenir le dimanche 4 septembre pour revoir  la galerie du cinéaste qui aspire bien. Cette sortie sera la dernière à pouvoir profiter du télésiège, alors  profitez en et venez nous rejoindre! 

Jean Paul

1 MS6 3 contre jour de l'entrée du MS6

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Activités spéléologiques du C.A.F. d'Albertville
  • Ce blog présente l'activité spéléologique du C.A.F. d'Albertville au jour le jour. Celle-ci concerne principalement l'exploration et la recherche de nouvelles cavités, dans les Alpes françaises, mais également à l'étranger (Espagne, Asie etc...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Activités spéléologiques du C.A.F. d'Albertville
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96 846
Publicité